C’est lundi…Que lisez-vous?

Print Friendly, PDF & Email

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

lisez-vous

J’ai connu ce rendez-vous sur le site de Galléane et je me suis dis pourquoi ne pas participer, même si mon débit de lecture n’est pas aussi volumineux que le sien ;-).

Bonjour à toutes et tous.

Désolé de ce silence, mais j’ai été pas mal pris ces derniers temps et j’ai eu du mal à lire également. Pour le coup j’ai mis de côté Martin Eden, puis un autre, pour lire Code 93 d’Olivier Norek.

Bonne semaine de lecture.

Ma lecture en cours :

Code 93 d'Olivier NorekCode 93 d’Olivier Norek

J’ai entendu beaucoup de bien de cet auteur, lieutenant de police de profession, et la lecture du roman est très sympa, on est vraiment au coeur du métier et des horreurs auxquelles sont confrontés les policiers dans leur quotidien.

Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits.
Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par autocombustion – l’incite à penser que son enquête, cette fois-ci, va dépasser le cadre des affaires habituelles du 9-3. Et les lettres anonymes qui lui sont adressées personnellement vont le guider vers des sphères autrement plus dangereuses…

.

Ma dernière chronique :

Oups il n’y en a pas

.

Ma prochaine lecture :

Je pense repartir sur La Sirène Camilla Läckberg, cela fait trop longtemps que je n’ai pas lu cette auteure géniale (oui vous lisiez bien, je suis fan)

.

Ma dernière acquisition :

Rien de nouveau cette semaine.

Bonne semaine à tous

.

Laisser un commentaire

Un peu de gymnastique cérébrale * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.